Les Nations Unies soutiennent l'utilisation de produits de bois de source durable

Les Nations Unies soutiennent l'utilisation de produits de bois de source durable

De plus en plus d'organisations, d'entreprises et même de particuliers s'impliquent dans la préservation, la protection et la gestion des forêts. Le Forum des Nations Unies sur les forêts (FNUF) a déjà fait la une des journaux lorsqu'il a lancé le premier plan stratégique des Nations Unies pour les forêts en janvier 2017. Le projet de Plan stratégique pour les forêts comprend six objectifs forestiers mondiaux volontaires que les organisations forestières espèrent atteindre d'ici 2030.

  • Augmenter la superficie forestière de 3% à travers le monde
  • Augmentation de l'utilisation des produits forestiers issus de forêts gérées durablement
  • Mettre en œuvre des plans de gestion durable des forêts dans le monde entier d'ici 2020
  • Éliminer la pauvreté des personnes dépendantes des forêts
  • Développer de nouvelles ressources financières qui soutiennent la croissance et la conservation des forêts
  • Augmenter et conserver les zones forestières protégées
  • Augmenter le nombre de pays qui participent à ces objectifs dans le monde

Les objectifs sont d'inverser la perte de couvert forestier à travers le monde, de promouvoir des incitations économiques, sociales et environnementales liées à la croissance des forêts, d'augmenter le pourcentage de forêts gérées durablement dans le monde, de développer des ressources financières pour atteindre ces objectifs, de promouvoir des cadres que les gouvernements peuvent utiliser pour mettre en œuvre ces programmes et accroître les efforts de coopération entre les gouvernements sur les questions liées aux forêts.

Nature's Packaging s'engage à utiliser du bois provenant de sources durables pour les produits d'emballage en bois. Le taux de déforestation dans les forêts nord-américaines est pratiquement nul depuis des décennies, contribuant ainsi aux objectifs fixés par la session spéciale du FNUF en janvier 2017. Non seulement l'utilisation de bois d'œuvre provenant de sources durables préserve les forêts, mais les palettes en bois sont recyclables et recyclent les palettes en bois. contribue à lutter contre le changement climatique. Les estimations de notre calculateur de carbone sont basées sur le modèle de réduction des déchets de l'EPA pour le bois dimensionnel et elles soutiennent ces faits. Il montre que le recyclage de 100 palettes en bois permet d'économiser 2,81 tonnes d'émissions de dioxyde de carbone chaque mois. C'est l'équivalent de retirer 10 voitures de la route ! Pour plus d'informations, visitez le lien ci-dessous vers notre calculateur de carbone.

Ressources

© 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

United Nations Supports Using Sustainably Sourced Wood Products

United Nations Supports Using Sustainably Sourced Wood Products

More and more organizations, businesses and even individuals are pitching in when it comes to preserving, protecting and managing forests.  The United Nations Forum on Forests (UNFF) previously made headlines when they launched the UN’s first strategic plan for forests in January 2017.  The drafted Strategic Plan for Forests includes six voluntary Global Forest Goals which forest organizations hope to reach by 2030.

  • Increase forest area by 3% across the globe
  • Increase in use of forest products from sustainably managed forests
  • Implement sustainable forest management plans worldwide by 2020
  • Eliminate poverty for people dependent on forests
  • Develop new financial resources that support forest growth and conservation
  • Increase and conserve protected forest areas
  • Grow the number of countries that participate in these goals worldwide

The goals are to reverse the loss of forest cover across the globe, promote economic, social, and environmental incentives tied to forest growth, grow the percentage of sustainably managed forests worldwide, develop financial resources to attain these goals, promote frameworks that governments can use to implement these programs, and raise the efforts of cooperation of forest related issues among governments.

Nature’s Packaging is committed to the use of sustainably sourced lumber for wood packaging products. The rate of deforestation in North American forests has essentially been zero for decades, thus aiding in the goals set forth by the UNFF special session in January of 2017. Not only does using sustainably sourced lumber preserve forests but wood pallets are recyclable and recycling wood pallets helps fight climate change. Our carbon calculator estimations are based on the EPA Waste Reduction Model for dimensional lumber and it supports these facts. It shows that recycling 100 wood pallets saves 2.81 metric tons of carbon dioxide emissions each month. This is the equivalent of taking 10 cars off the road! For more information visit the link below to our carbon calculator.

Resources

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.