À propos de Nature’s Packaging®

Nature’s Packaging® est une initiative nord-américaine visant à développer et à fournir des matériaux solides et factuels sur les opportunités environnementales associées à vos décisions de sélection d’emballages en bois. Nous sommes fermement convaincus que ces informations conduiront à votre utilisation accrue des palettes en bois et des conteneurs en bois, et collectivement, nous améliorerons l'environnement tout en répondant aux besoins croissants de la distribution mondiale.

La grande majorité des biens de consommation et de fabrication, aux niveaux national et international, se déplacent à cause des palettes en bois, des caisses, des boîtes et des bacs, et pour une bonne raison, ils sont exceptionnellement solides, économiques, durables, flexibles, sûrs et un choix durable. Il y a plus de 2683 (États-Unis) 489 (Canada), principalement de petites entreprises familiales, opérant dans les 50 États et provinces canadiennes. Ces entreprises familiales sont fières de faire partie intégrante de la chaîne d'approvisionnement nord-américaine, de la forêt et de la ferme à l'usine et à la fourche.

Selon le US Forest Service, il y avait 119 % de feuillus de plus en 2007 qu'en 1953, avec un rapport croissance/abattage de 2,00 (deux nouveaux arbres pour chacun abattu). Vous voulez plus de bonnes nouvelles? Chaque année, 1,7 milliard d'arbres sont plantés aux États-Unis - plus de cinq arbres pour chaque homme, femme et enfant en Amérique - une moyenne de 4,8 millions de semis chaque jour. Aidez-nous à célébrer Nature’s Packaging!

Le bois est l’emballage de la nature.

Notre rôle

Nature’s Packaging a été développé avec le soutien du Fondation de palette (une fondation à but non lucratif 501 c3), Association nationale des palettes et conteneurs en bois (NWPCA), la Association canadienne des palettes et contenants en bois (CWPCA)et Association des palettes occidentales (WPA.)

  • Vision: Pour une utilisation accrue des emballages en bois afin d’améliorer l’environnement tout en répondant aux besoins grandissants de la distribution mondiale.
  • Mission: Augmenter l’utilisation des emballages en bois éduquant et en informant les clients, les spécialistes de l’emballage et les étudiants dans ce domaine sur les avantages environnementaux du bois.

© 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

About Nature’s Packaging®

Nature’s Packaging® is a North American initiative to develop and deliver sound, fact-based materials on the environmental opportunities associated with your wood packaging selection decisions. It is our firm belief this information will lead to your expanded use of wooden pallets and wooden containers, and collectively we’ll improve the environment while addressing the growing needs of global distribution.

The vast majority of consumer and manufacturing goods, domestically and internationally, move because of wooden pallets, crates, boxes, and bins, and for good reason, they are exceptionally strong, economical, durable, flexible, safe, and a sustainable choice. There are more than 2,683 (U.S.) 489 (Canada) mostly small family businesses operating in all 50 states and Canadian provinces. These family businesses are proud to be the integral piece of the North American supply chain, from forest and farm to factory and fork.

According to the U.S. Forest Service, there were 119% more hardwood trees in 2007 than in 1953, with a growth-to-removal ratio of 2.00 (two new trees for every one removed). Want more good news? Each year 1.7 billion trees are planted in the United States – more than five trees for every man, woman and child in America – an average of 4.8 million seedlings each day. Help us celebrate Nature’s Packaging!

Wood is Nature’s Packaging.

Our Roles

Nature’s Packaging was developed with the support of the Pallet Foundation (a 501 c3 non-profit foundation), National Wooden Pallet & Container Association (NWPCA), the Canadian Wood Pallet and Container Association (CWPCA), and Western Pallet Association (WPA.)

  • Vision: For the expanded use of wood packaging to improve the environment while delivering the growing needs of global distribution.
  • Mission: Increase the use of wooden packaging through educating and informing customers, packaging specialists and packaging students of wood’s environmental benefits

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.