Données de recherche & Téléchargements

La recherche sur ce site met en évidence les avantages du cycle de vie, de la durabilité, de l'évitement des décharges et du carbone de la conception et de la spécification des emballages en bois. À travers le Fondation de palette, des recherches supplémentaires seront ajoutées au site une fois terminées, veuillez donc revenir souvent.

Le bois est l’emballage de la nature. La bibliothèque fournit des liens vers des études de recherche, des articles, des sites Web et d'autres outils sur des sujets fréquemment demandés. Les articles de ce site ont été sélectionnés et examinés par des experts de l'industrie, tous provenant de ressources fiables et crédibles. Ces documents peuvent être téléchargés, transmis ou distribués à des collègues de travail.

Téléchargement du logo Nature’s Packaging

Le logo de Nature's Packaging peut être téléchargé par les membres de la CWPCA, NWPCA ou WPA. Ces sociétés membres peuvent utiliser le logo et commercialiser Nature's Packaging sur leur papeterie, leurs cartes de visite, leurs lignes de signature de courrier électronique ou leur site Web. En savoir plus ici.

© 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

Research Data & Downloads

Research on this site highlights the life-cycle, sustainable, landfill-avoidance, and carbon benefits of designing and specifying wood packaging.  Through the Pallet Foundation, additional research will be added to the site when complete, so please check back often.

Wood is Nature’s Packaging. The library provides links to research studies, articles, websites, and other tools on frequently requested topics. The items on this site have been selected and reviewed by industry experts, all sourced from reliable, credible resources. These papers may be downloaded, forwarded, or distributed to business colleagues.

Nature’s Packaging Logo Download

Nature’s Packaging logo is available for download by members of CWPCA, NWPCA or WPA. These member companies may use the logo and market Nature’s Packaging on their stationery, business cards, email signature lines or company website. Learn more here.

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.