Le bois sur le Web : partenaires en queue d'aronde

Ce mois-ci, Nature's Packaging a trouvé pour vous une autre excellente ressource Web qui démontre la polyvalence de l'industrie forestière et les opportunités qu'elle crée pour l'emploi, les initiatives de développement durable, les connaissances économiques et les politiques gouvernementales.

Ce mois-ci, nous nous concentrons sur le site Web de Dovetail Partners (www.dovetailinc.org), une organisation à but non lucratif 501(c)(3) dédiée à la collaboration, à la résolution de problèmes et à la création d'emplois dans les industries liées aux ressources forestières et aux produits à base de bois.

La mission des partenaires de queue d'aronde

Les partenaires Dovetail sont axés sur la collaboration. Leur modèle consiste à travailler avec des individus et des organisations pour créer des idées, des systèmes, des modèles et des programmes nouveaux et intéressants qui traitent des décisions et des impacts concernant les politiques gouvernementales et corporatives, l'utilisation des terres et les choix de consommation. Ils travaillent également à élaborer des programmes qui encouragent la création d'emplois et affectent la qualité des emplois dans les industries axées sur les ressources comme la gestion forestière et les produits forestiers.

Services de queue d'aronde

Dovetail fournit une gamme de services aux organisations qui les aident vraiment dans tous les domaines, de l'idéation des sujets à la gestion de projet en passant par la collecte de données :

  • Développement d'idées - développer des idées pour atteindre les résultats souhaités.
  • Gestion de projet – équipe, compétences et connaissances pour maintenir les projets sur la bonne voie.
  • Collecte de données – rechercher la science disponible pour résoudre un problème et tirer parti de l'expertise et du réseau pour combler les lacunes.
  • Analyse – analyse des données et des informations pour aider à présenter une image claire du résultat.
  • Développement de rapports – organiser les idées, les données et l'analyse dans un document qui communique efficacement les résultats souhaités.
  • Sensibilisation – proposez des produits destinés à inspirer et à encourager un travail réfléchi dans le futur.

Projets en queue d'aronde

Dovetail Partners a réalisé une grande variété de rapports dans de nombreux secteurs industriels. Tous ces rapports sont disponibles en téléchargement sur leur site Web https://www.dovetailinc.org/portfolio.php.

Certains des plus pertinents pour les industries des produits forestiers comprennent :

Ressources forestières mondiales et commerce du bois

Le rapport est une analyse des ressources forestières au niveau mondial, tant du point de vue de l'offre que de la demande (offre de matières premières, commerce, transformation/production, consommation). Le rapport a une portée mondiale, mais se concentre sur les États-Unis principalement en raison de l'audience. Il comprend de grandes ventilations des marchés du bois tropical et boréal avec des graphiques et des données faciles à comprendre. Il se termine par les tendances du marché et l'impact de la politique politique mondiale sur le commerce et les marchés.

Une introduction à l'économie circulaire

Ce rapport définit l'économie circulaire selon la définition de la CEE-ONU (Commission économique des Nations Unies pour l'Europe). C'est un système de production et de consommation, qui minimise les déchets, optimise les ressources utilisées avec un minimum de pollution, régénère le capital naturel, crée des opportunités d'emplois et d'entrepreneuriat, et remodèle la production et la consommation dans une perspective de cycle de vie et de recyclage. Le rapport donne des exemples de la façon dont il est appliqué dans le secteur des industries des ressources naturelles et forestières et les opportunités créées par son application.

Stockage du carbone, marchés du crédit et forêts

Ce rapport Dovetail est centré sur les crédits de carbone générés par les opérations dans les industries des ressources forestières, les marchés qui ont été créés et de nouveaux en développement, et comment le marché fonctionne généralement de la source à l'actif. Bien que le cadre soit de nature mondiale, le rapport se concentre sur les États-Unis en particulier. Il fait également un excellent travail pour délimiter les marchés volontaires et réglementaires et comment ils diffèrent en termes de portée et de développement.

Pourquoi les palettes et conteneurs en bois

Chez Nature's Packaging, notre objectif est de vous tenir informés des forces qui auront un impact politique et économique sur notre industrie. Ce sont des sujets et des sujets qui sont discutés, explorés et mis en œuvre par des industries entières et de grandes organisations qui sont des clients de l'industrie des palettes et des conteneurs en bois. Nous devons rester informés avec des données et des informations crédibles et pertinentes qui nous permettent de rester «à la table» et même d'étendre nos capacités pour nous aligner sur ces initiatives. L'Analyse du Cycle de Vie est un bon début, mais nous devons faire plus ou nous serons remplacés par un meilleur marketing.

© 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

Wood On the Web: Dovetail Partners

This month, Nature’s Packaging has found another great web-based resource for you that demonstrates the versatility in the forest industry and the opportunities it creates for employment, sustainability initiatives, economic knowledge, and government policy.

Our focus this month is on Dovetail Partners website (www.dovetailinc.org), a 501(c)(3) nonprofit organization dedicated to collaboration, problem-solving, and job creation in industries related to forest resources and wood-based products.

The Dovetail Partners Mission

Dovetail Partners are all about collaboration. Their model is to work with individuals and organizations to create new and interesting ideas, systems, models, and programs that address the decisions and impacts regarding governmental and corporate policies, use of land, and consumption choices. They also work to build programs that encourage job creation and affect job quality in resource-based industries like forest management and forest products.

Dovetail Services

Dovetail provides a range of services to organizations that really help with everything from ideation of topics to project management to data collection:

  • Idea Development – develop ideas to reach desired outcomes.
  • Project Management – team, skills, and knowledge to keep projects on track.
  • Data Collection – seek the science available to address an issue and leverage expertise and network to fill the gaps.
  • Analysis – analysis of data and information to help present a clear picture of the outcome.
  • Report Development – organizing the ideas, data, and analysis into a document that effectively communicates the desired outcomes.
  • Outreach – deliver products meant to inspire, encouraging thoughtful work into the future.

Dovetail Projects

Dovetail Partners have completed a wide variety of reports across many different sectors of industry. All of these reports are available for download at their website https://www.dovetailinc.org/portfolio.php.

Some of the most relevant to the forest products industries include:

Global Forest Resources and Timber Trade

The report is an analysis of forest resources at global level, from both supply and demand perspectives (raw material supply, trade, processing/production, consumption). The report is global in scope but focuses on the United States primarily due to audience. It includes great breakdowns of the tropical and boreal timber markets with easy-to-understand graphics and data. It ends with market trends and how political policy worldwide is impacting trade and the markets.

An Introduction to the Circular Economy

This report defines the circular economy according to the UNECE definition (United Nations Economic Commission for Europe). It is a system of production and consumption, which minimizes waste, optimizes the resources used with minimal pollution, regenerates natural capital, creates opportunities for jobs and entrepreneurship, and reshapes production and consumption from a life cycle and recycling perspective. The report gives examples of how it is being applied in the natural and forest resource industries sector and the opportunities created by its application.

Carbon Storage, Credit Markets, and Forests

This Dovetail report is centered on the carbon credits generated by operations in the forest resources industries, the markets that have been created and new ones developing, and how the market generally operates from source to asset. While the framework is global in nature, the report focuses on the United States in particular. It also does a great job of delineating the voluntary and regulatory markets and how they differ in scope and development.

Why Wood Pallets and Containers

Here at Nature’s Packaging, our goal is to keep you informed about the forces that will have a political and economic impact on our industry. These are subjects and topics that are being discussed, explored, and implemented by whole industries and large organizations that are customers of the wooden pallet and container industry. We must remain informed with credible, relevant data and information that allows us to remain “at the table” and even expand our capabilities to align with these initiatives. The Life Cycle Assessment is a great start, but we must do more or we will be replaced by better marketing.

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.