Des articles

Omnibus finance la lutte contre les feux de forêt

Omnibus finance la lutte contre les feux de forêt

Nature's Packaging s'engage pour la durabilité des forêts et la gestion durable des forêts est essentielle au maintien de forêts saines. Un correctif pour la méthode de financement des incendies de forêt a finalement été inclus dans le paquet de dépenses omnibus 2018, qui a récemment été promulgué par le président. Le secrétaire d'État Sonny Perdue avait fait pression pour modifier la façon dont le US Forest Service (USFS) était financé pour la lutte contre les incendies depuis son entrée en fonction en avril 2017, et tout son travail acharné a finalement abouti. Une solution au problème de financement est nécessaire depuis plusieurs décennies, et lorsque le secrétaire Purdue est entré en fonction, il en a fait une priorité, en travaillant avec les membres du Congrès des deux partis pour enfin parvenir à la structure de financement nécessaire.

Ce qui est inclus dans Omnibus

Image fournie par Flickr ; Distribué sous licence CC-BY 2.0

Pour la période commençant en 2020 et se terminant en 2027, il y aura une toute nouvelle structure de financement pour la gestion des incendies de forêt. À partir de 2020, il y aura $2,25 milliards à la disposition du ministère américain de l'Agriculture et du ministère de l'Intérieur pour lutter contre les incendies. Chaque année après 2020, l'allocation budgétaire augmentera de $100 millions, pour culminer à $2,95 milliards en 2027.

Si tous les fonds disponibles dans l'attribution sont utilisés, il sera demandé au secrétaire à l'Agriculture de produire un rapport du Congrès documentant toutes les dépenses qui ont été faites pour lutter contre les incendies au cours de l'exercice.

Amélioration par rapport au passé 

Ce nouveau programme de financement représente une amélioration significative par rapport à la façon dont le financement était géré par le passé. Formellement, une moyenne mobile de financement sur 10 ans a été utilisée, tandis que le budget global de l'USFS est resté essentiellement le même. Cependant, au cours de cette période, les saisons des incendies sont devenues plus longues avec des conditions qui se dégradaient, de sorte que la moyenne du budget mobile sur 10 ans a continué d'augmenter.

Cela a consommé un plus grand pourcentage du budget du US Forest Service chaque année, qui à son tour a exigé que l'agence utilise les fonds des programmes de prévention afin de couvrir le coût de la suppression des incendies. Il a également été nécessaire de couper un certain nombre de programmes récréatifs, tels que la chasse et la pêche, afin d'assurer un financement adéquat pour l'extinction des incendies.

En 2017, les coûts d'extinction des incendies s'élevaient à plus de $2,5 milliards, ce qui était le total le plus élevé jamais enregistré, et au plus fort de la saison des incendies, plus de 28 000 personnes ont participé à l'effort d'extinction des incendies. Il est donc extrêmement important que le Paquet Omnibus ait été approuvé cette année, car il a été clairement démontré que les saisons des incendies deviennent de plus en plus longues et coûteuses chaque année, du moins pour le moment.

Prévention des incendies de forêt : faits, campagne publique et meilleures pratiques

Prévention des incendies de forêt : faits, campagne publique et meilleures pratiques

Le Service des parcs nationaux des États-Unis estime qu'aux États-Unis, 90% de tous les incendies de forêt sont causés par l'homme et que les 10% restants sont d'origine naturelle. Les humains peuvent provoquer des incendies de forêt à partir de feux de camp mal éteints et de mégots de cigarettes allumés jetés dans les broussailles. Les 10% restants des incendies de forêt sont causés par la foudre ou la lave d'un volcan en éruption. Le taux de prévalence des feux de forêt d'origine humaine au Canada est bien inférieur à celui des États-Unis. Le gouvernement du Canada estime que chaque année 45% d'incendies de forêt sont causés par la foudre, ce qui représente jusqu'à 81% du total des terres brûlées par an, et 55% d'incendies de forêt sont causés par des humains. Le Système d'information sur les feux de forêt du Canada fournit une carte météorologique détaillée, mettant en évidence les forêts et les prairies du pays qui sont à risque d'incendie et fournissant des informations à jour sur les feux de forêt actifs.

The Wolverine Creek Fire located northwest of Lucerne, WA began on Jun. 29, 2015 and has consumed an estimated 25,000 acres. The fire was caused by a lightning strike. USFS photo.

L'incendie de Wolverine Creek situé au nord-ouest de Lucerne, WA a commencé le 29 juin 2015 et a consommé environ 25 000 acres. L'incendie a été provoqué par un coup de foudre. Photo USFS.

En Amérique du Nord, la campagne publique pour prévenir les incendies de forêt a commencé dans les années 1940 aux États-Unis avec Smokey Bear et est la campagne publicitaire de service public la plus longue de l'histoire des États-Unis. Depuis ce temps, Smokey Bear est devenu un symbole nord-américain de la prévention des incendies de forêt, car il est largement reconnu aux États-Unis et au Canada. La campagne de Smokey Bear est passée d'une série d'affiches et de publicités à des présences actives sur les réseaux sociaux sur Instagram, Facebook et Twitter.

Les incendies de forêt qui se produisent à proximité de zones densément peuplées sont de loin les plus dangereux en raison des menaces qu'ils font peser sur la vie humaine et des dommages matériels qui peuvent s'ensuivre. L'incendie de Fort McMurray de mai 2016 en Alberta, au Canada, a été causé par des humains et est l'incendie le plus coûteux de l'histoire du Canada, coûtant aux assureurs environ $3,58 milliards de dollars canadiens. Aux États-Unis, les personnes accusées d'avoir déclenché un feu de forêt peuvent faire face à de lourdes conséquences juridiques. Keith Emerald a été accusé d'avoir déclenché l'incendie de Yosemite Rim en 2013 à partir d'un feu de camp sur un terrain escarpé. Bien que les charges retenues contre lui aient été abandonnées, il risquait une peine d'emprisonnement de 5 ans et une amende minimale de $250.000. Avec la menace d'une peine de prison et de lourdes amendes, les Américains font face à des sanctions sévères pour avoir déclenché des incendies de forêt. Une pratique utilisée pour prévenir les incendies de forêt consiste à planifier un brûlage contrôlé, où les terres à haut risque d'incendie sont intentionnellement brûlées dans un cadre supervisé et réglementé. Lorsqu'il est correctement exécuté, cela peut donner aux forêts l'avantage du feu sans présenter de risque pour les communautés voisines ni imposer les ressources publiques.

Le problème demeure que la majorité des incendies de forêt en Amérique du Nord sont causés par des humains et cela met à rude épreuve les ressources de notre public. Cependant, dans de bonnes conditions, les incendies peuvent être bénéfiques pour l'écosystème car ils laissent derrière eux une canopée exposée et un sol fertile pour favoriser la croissance de nouvelles plantes. En fait, certaines espèces d'arbres qui ont des cônes sérotineux comme certaines espèces de grand séquoia de Californie et de pin gris du Canada ont besoin de feu pour que leurs graines sèchent, s'ouvrent et germent pour favoriser une nouvelle vie. La nouvelle vie végétale et la croissance des arbres doivent être soutenues pour que les forêts nord-américaines continuent de fournir du bois pour notre avenir.

Liens référencés

 

(Photographie de Service des forêts du Département de l’Agriculture des États-Unis

  • Association canadienne des manufacturiers de palettes et contenants en bois
  • National Wooden Pallet & Container Association
  • Western Pallet Association
  • , distribué sous un Licence CC-BY 2.0)

     

    © 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

Posts

Omnibus Funds the Fight Against Wildfires

Omnibus Funds the Fight Against Wildfires

Nature’s Packaging is committed to forest sustainability and sustainably managing forests is key to maintaining healthy forests. A fix for the method by which forest fires have been funded has finally been included in the 2018 Omnibus Spending Package, which was recently signed into law by the President. Secretary of State Sonny Perdue had lobbied for modification of the way the U.S. Forest Service (USFS) has been funded for firefighting ever since he took office in April 2017, and all his hard work has finally achieved success. A solution to the funding problem has been needed for several decades, and when Secretary Purdue came into office, he made it a priority, working with congressmen from both parties to finally achieve the necessary funding structure.

What’s included in Omnibus

Image supplied by Flickr; Distributed under CC-BY 2.0 License

For the period beginning in 2020 and ending in 2027, there will be an entirely new funding structure for the way forest fires are managed. Starting in 2020, there will be $2.25 billion available to the US Department of Agriculture and the Department of Interior for fighting fires. Each year after 2020, the budget allotment will increase by $100 million, peaking at $2.95 billion in the year 2027.

If all funding available in the allotment is used, it will be required of the Secretary of Agriculture to produce a congressional report documenting all the expenditures which were made for fighting fires during the fiscal year.

Improvement over the past 

This new funding package represents a significant improvement over how funding was handled in the past. Formally, a rolling 10-year average of funding was used, while the overall USFS budget stayed basically the same. However, during that period, fire seasons became longer with conditions that were worsening, so the rolling 10-year budget average kept rising.

That consumed a larger percentage of the U.S. Forest Service budget every year, which in turn mandated that the agency use funds from prevention programs in order to cover the cost of fire suppression. It was also necessary to cut a number of recreational programs, such as hunting and fishing, in order to ensure adequate funding for fire suppression.

In 2017, fire suppression costs were more than $2.5 billion, which was the highest total ever recorded, and during the height of the fire season, more than 28,000 personnel were involved with the fire suppression effort. This makes it extremely important that the Omnibus Package was approved this year, since it has been clearly demonstrated that fire seasons are becoming longer and more costly every year, at least for the present time.

Forest Fire Prevention: Facts, the Public Campaign and Best Practices

Forest Fire Prevention: Facts, the Public Campaign and Best Practices

The United States National Park Service estimates that in the United States, 90% of all forest fires are caused by humans and the remaining 10% are from natural causes. Humans can cause forest fires from campfires that are poorly extinguished and lit cigarette butts that are thrown into brush. The remaining 10% of forest fires are caused by either lightning or lava from an erupting volcano. Canada’s rate of man-made forest fire prevalence is much lower than the United States. The Government of Canada estimates that each year 45% of forest fires are caused by lightning, which accounts for up 81% of the total land burned per year, and 55% of forest fires are caused by humans. Canada’s Wildfire Information System provides a detailed weather map, highlighting forests and grasslands around the country that are at risk for fires, and providing up to date information regarding active forest fires.

The Wolverine Creek Fire located northwest of Lucerne, WA began on Jun. 29, 2015 and has consumed an estimated 25,000 acres. The fire was caused by a lightning strike. USFS photo.

The Wolverine Creek Fire located northwest of Lucerne, WA began on Jun. 29, 2015 and has consumed an estimated 25,000 acres. The fire was caused by a lightning strike. USFS photo.

In North America, the public campaign to prevent forest fires started in the 1940’s in the United States with Smokey Bear and is the longest-running public service advertising campaign in U.S. history. Since that time, Smokey Bear has become a North American symbol of forest fire prevention as he is widely recognized across the United States and Canada. Smokey Bear’s campaign has evolved from a series of posters and advertisements into active social media presences on Instagram, Facebook, and Twitter.

Forest fires that take place near heavily populated areas are by far the most dangerous because of the threats they make on human life and the subsequent property damage that can follow. The Fort McMurray fire of May 2016 in Alberta, Canada was caused by humans and is the costliest fire in Canadian history, costing insurers an estimated $3.58 billion Canadian dollars. In the United States, those charged with starting a forest fire can face heavy legal consequences. Keith Emerald was charged with starting the 2013 Yosemite Rim fire from a campfire on steep terrain. Although charges against him were dropped, he faced a 5-year imprisonment and minimum $250,000 fine. With the threat of jail time and heavy fines, Americans face harsh punishments for starting forest fires.  One practice used to prevent forest fires is to schedule a controlled burn, where land that is at high risk for fire is intentionally burned in a supervised and regulated setting. When properly executed, this can give forests the benefit of fire without posing risk to nearby communities or taxing public resources.

The problem remains that the majority of North American forest fires are caused by humans and this puts strain on our public’s resources. However, under the right conditions, fires can be good for the ecosystem because they leave behind an exposed canopy and fertile soil to promote new plant life growth. In fact, certain species of trees that have serotinous cones like certain species of California’s great sequoia and Canada’s jack pine need fire in order for their seeds to dry, open, and germinate to promote new life. New plant life and tree growth must be supported in order for North American forests to continue providing lumber for our future.

Referenced Links

 

(Photograph by USDA Forest Service, distributed under a CC-BY 2.0 license)

 

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.