Des articles

Les entreprises de palettes en bois recyclent les arbres brûlés par les incendies de forêt

Les entreprises de palettes en bois recyclent les arbres brûlés par les incendies de forêt

Les incendies de forêt sont l'une des catastrophes naturelles les plus destructrices qui peuvent éventuellement frapper les zones forestières denses. Il est difficile d'imaginer pourquoi quiconque considérerait les incendies de forêt comme « nécessaires » alors que tant d'arbres, d'animaux, de plantes et de ressources sont détruits pendant ces incendies. Cependant, certaines ressources, en particulier les arbres brûlés, peuvent souvent être récoltées après un incendie de forêt et réutilisées sur des palettes en bois.

Image fournie par Pixabay distribuée sous licence CC-BY 2.0

Les feux de forêt nettoient l'environnement

Les incendies sont importants pour la régénération et le renouvellement des forêts à travers le monde. Ces feux nettoient les déchets inflammables comme les feuilles, les bûches et plus encore sur le sol des forêts. En nettoyant toute cette litière, la forêt reste en bonne santé car de nombreux parasites et maladies sont détruits au cours du processus. Le nettoyage des sols forestiers empêche également les incendies étendus et extrêmes de se produire, car les incendies sont beaucoup plus faciles à maîtriser ou à éteindre lorsqu'il y a moins de déchets. Les feux réduisent également la densité et ouvrent la canopée, ce qui permet à la lumière du soleil d'atteindre d'autres plantes et stimule une nouvelle croissance fraîche.

Recycler les arbres brûlés en palettes

Dans certains cas, les bûcherons peuvent récolter des arbres brûlés après un incendie de forêt afin que les grumes puissent être récupérées. Dans de nombreux cas, une fois qu'une bûche est transformée en bois d'œuvre, il est impossible de dire qu'elle provient d'une forêt de feu. Ces produits passent les inspections de qualité et sont utilisés pour la construction de maisons dans la construction de meubles. Dans d'autres cas, la bûche présentera des défauts visibles, auquel cas une application idéale pour ces produits décolorés est les palettes et les caisses en bois. La décoloration souvent constatée sur ces bûches n'est généralement pas un problème pour les recycleurs de palettes en bois. En fait, pour de nombreux acheteurs, c'est souvent une bonne affaire car le défaut principal est la décoloration vous pouvez souvent obtenir un produit de meilleure qualité globale !

Stimule les poussées de croissance

Même lorsque les incendies de forêt traversent le sol forestier, les arbres restent des ressources précieuses et renouvelables. Les sites brûlés se régénéreront et repousseront la vie végétale beaucoup plus rapidement que la croissance normale des plantes. En effet, le feu lui-même fournit à la vie végétale des nutriments et des minéraux précieux. La forêt rattrape également rapidement les forêts de conifères, car les jeunes arbres et plantes ont beaucoup plus d'espace pour prospérer et pousser grâce à une densité réduite et à une augmentation de l'ensoleillement sur le sol forestier.

Les références

© 2021 Nature's Packaging® est enregistré au niveau fédéral auprès du US Copyright Office par la National Wooden Pallet & Container Association. Tous les droits sont réservés.

Posts

Wood Pallet Businesses Recycle Burnt Trees from Forest Fires

Wood Pallet Businesses Recycle Burnt Trees from Forest Fires

Forest fires are one of the most destructive natural disasters that can possibly hit dense forest areas.  It is hard to contemplate why anyone would ever consider forest fires to be ‘needed’ when so many trees, animals, plants and resources get destroyed during these fires. However, some of the resources, especially burnt trees, can often be harvested after a forest fire and reused on wood pallets.

Image supplied by Pixabay distributed under CC-BY 2.0 License

Forest fires cleanse the environment

Fires are important for regeneration and renewal of forests across the globe.  These fires clean out flammable litter like leaves, logs and more on the forest floors.  By cleaning out all this litter the forest stays healthy since many pests and diseases are destroyed in the process.  The cleaning of forest floors also prevents extensive and extreme fires from occurring because fires are much easier to keep under control or extinguish when there is less litter around. The fires also reduce density and open the canopy which allows the sunlight to reach other plants and boosts new and fresh growth.

Recycling Burnt Trees into Pallets

In some cases, tree loggers can harvest burnt trees after a forest fire so the logs can be salvaged. In many instances, once a log is processed into lumber it’s impossible to tell that the log came from a firery forest. These products pass grade inspections and are used home building in furniture construction. In other cases, the log will portray visible defects in which case an ideal application for these discolored products is wood pallets and crates. The discoloration often found from these logs is usually not a problem for wood pallet recyclers. In fact, for many buyers, it’s often a good deal because the main defect is discoloration you can often get a better overall quality product!

Boosts growth spurts

Even when forest fires burn through the forest floor, trees are still valuable, renewable resources. Burnt sites will regenerate and regrow plant life much quicker than normal plant growth.  This is because the fire itself provides plant life with valuable nutrients and minerals.  The forest also catches up to coniferous forests quickly because young trees and plants have much more room to prosper and grow thanks to reduced density and a boost in sunlight on the forest floor.

References

© 2021 Nature's Packaging® is federally registered with the U.S. Copyright Office by the National Wooden Pallet & Container Association. All rights reserved.